Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
23 février 2014

Sigma dress

Ca faisait longtemps que je voulais faire cette robe, que j'avais vue à maintes reprises : ici, ou encore .

Je me suis lancée et techniquement aucune difficulté particulière.
Les explications sont en anglais mais c'est très clair, simple et puis il y a les petits schémas au cas où votre anglais ne serait pas super !

Voici donc ma version de la Sigma Dress de Papercut patterns :

sigma1

 

Je la trouve un peu grande et le tissu que j'ai choisi se froisse pas mal.
Je ferai un autre choix de tissu pour la prochaine version et une taille en dessous certainement !

 

sigma7

J'aime beaucoup la forme de cette robe, avec ses fronces et ses poches (même si elles sont un peu hautes).

sigma2

sigma3

 

avis2

 

"Habituellement je n'aime pas les pois, mais là c'est joli.
Et jolie forme, un peu rétro."

 

sigma4

sigma5

sigma6

 

Il est fort possible que je refasse cette robe très prochainement, j'ai plein d'idées de tissus en tête ! Anna Ka Bazaar me voilà !

TWP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité