Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
27 janvier 2014

Erika et Mathilde

Mon livre "Un été couture" est foutu ! Il a trop servi. Les pages se détachent. En plus, il est tombé, du coup les pages sont mélangées...

Mais c'était un bon investissement.
La preuve : après Berthe, Adrienne et Mickaëlle, voici Erika et Mathilde.

 

Erika1

Mathilde1

 

Je ne ferai pas une grande révélation en vous disant que les deux modèles ont été très simple à réaliser.

Erika : 

Erika4

Erika2

Erika3

 

J'ai utilisé un coton broderie anglaise, que j'ai doublé et un joli coton gris à fleur acheté chez Tissus Reine.

Mathilde :

Mathilde2

 

Pour cette robe, j'ai utilisé la popeline Talisman de chez France Duval-Stalla.

 

avis2

 

"Le haut tombe nickel ! Très joli tissu !"

Patrons : Top Erika et robe Mathilde / Un été couture de Géraldine de Beauvais
Tissus : Broderie anglaise de chez Cousette et coton Tissus Reine / Popeline Talisman de chez France Duval-Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo (en fait, non), mon livre été couture aussi tombe en ruine après une robe et un haut.<br /> <br /> Comme toi, j'ai testé Erika avec de la dentelle anglaise pour le devant et le col mais le résultat ne me plait pas trop alors je ne l'ai pas pris en photo. En fait, Erika a des allures de mongolfière digne d'un patron japonais sur moi... Je l'ai faite en XL alors ça vient peut-être de là... (alors que je fais un 40 chez Burda)<br /> <br /> Sur toi, ça rend beaucoup mieux. Tu l'as fait en quelle taille?
Publicité