Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
23 décembre 2013

Sweat Courcelles

Au hasard de mes promenades sur les sites et autres blogs de couture, j'ai découvert le Sweat Courcelles de Cozy Little World.

J'ai tout de suite aimé ! Décontractée, ma nouvelle tenue du dimanche !

Courcelles1

Le tissu idéal pour ce sweat : le molleton France Duval Stalla bien sûr !

Un patron pas cher et des explications claires, c'est parfait !

En prime, un autre patron : la version gilet (le gilet Monceau), déjà dans ma to-do list !

 

Courcelles2     Courcelles4

Et pour customiser le tout, une plume argentée thermocollante de Madame Mademoiselle, trouvée chez Cousette.

Courcelles5  

Courcelles6

avis

"J'adore ! il a l'air tout doux ! je veux le même !"

OK ! Mais en version homme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je l'ai aussi mais pas encore fait, tu me donnes envie !
M
Il est superbe ! Il figure aussi sur ma To Do List mais je crois qu'il va monter des échelons... ;)
Publicité