Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
15 novembre 2013

Ma visite au salon Créations & Savoir-faire

On ne peut pas vraiment dire que je sois fan de la Porte de la Versailles, de ses grands hangars et de la foule mais là, j'ai été conquise.
Créations & Savoir-faire c'est un peu le Disneyland de la couturière !

On ne sait où donner de la tête (et des yeux!).

ambiance_CSF

Des rencontres très sympathiques : Eléonore de Deer&Doe, Marie de Aime Comme Marie, France Duval-Stalla, Anna Ka Bazaar et beaucoup d'autres !

J'avoue que j'ai fait un peu la groupie, mais c'était un vrai bonheur de les rencontrer (avec l'impression de déjà les connaitre).

Et qui dit Créations & Savoir-faire, dit Achats !

Voici donc les quelques "petites" emplettes réalisées sur le salon :

tous_achats

En détails :

Chez France Duval-Stalla : du jersey taupe, un jersey matelassé brume, une jolie batiste à motifs et un joli tissu gris "qui  brille" !

FDS

 

 

 

 

 

 

 


Chez Anna Ka Bazaar : le fameux Candy Flakes d'Atelier Brunette et le joli voile de coton Caro.

Anna_Ka_Bazaar

 

 

 

 

 

 

 


Chez Aime Comme Marie : le nouveau patron de Marie (je ne dis rien !) et la surprise du salon (dans le rouleau, je ne dis rien non plus!)

Aime_comme_marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chez Motif Personnel : l'exclusivité, le Misti moutarde pour Liberty of London, il est trop beau !

mitsi_moutarde

 

 

 

 

 

 

 



Et la box des créatrices : la pochette surprise !!! Là encore je ne vous dis pas ce que c'est pour laisser la surprise aux autres ! Mais, en tous cas moi, je ne suis pas déçue !

box_creatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Voilà ! De quoi m'occupper un bon moment.
Certains tissus ont déjà trouvé leur patron, d'autres pas encore mais ça ne saurait tarder !

avis

 

 

 

Monsieur T. a aimé tous mes achats, en particulier le Liberty Mitsi Moutarde ! Monsieur T. a beaucoup de goût !
Je vous donnerai aussi l'avis de mon banquier prochainement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité