Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
11 novembre 2013

Birdy Adrienne

"Un été couture".....Ah ! Quelle merveille !

Cette fois c'est la jupe Adrienne. Que j'ai un peu raccourci car Monsieur T. la trouvait trop longue.

Adrienne

Encore une fois les explications sont trés claires et le modèle super sympa à réaliser.

J'ai utilisé le tissu Bye Bye Birdy d'Atelier Brunette.
Pas de doublure : avec des collants et des bottes, même pas froid !

Adrienne2

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boutons viennent des Boutons Chics bien-sûr !

Adrienne3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adrienne4

 

avis

 

 

 

"J'aime beaucoup la couleur, ça change ! et les origamis, c'est très joli !"

Et l'avis de mon neveu : "Elle est trop moche cette jupe Tata !" (sale gosse !).

Patron : Jupe Adrienne du livre Un été couture de Géraldine Debeauvais
Tissu : Bye Bye Birdy d'Atelier Brunette
Boutons : Les Boutons Chics

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! Je te conseille vivement d'acheter ce livre, tous les modèles sont géniaux !<br /> <br /> Pour ce qui est de ta question : non, franchement, ça va, ça ne colle pas.
E
Félicitations pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Décidément on ne voit plus que ce livre de RDC en ce moment sur la blogo et ça me donne de plus en plus envie de l'ajouter à ma bibliothèque !!!<br /> <br /> Petite question "pratique" : sans doublure et avec collants d'hiver le tissu ne colle-t-il pas trop à chaque mouvement ?
Publicité