Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
19 novembre 2013

Double Berthe

Décidément, on ne s’en lasse pas ! Un Eté Couture !
Ce livre est une petite merveille !

Cette fois, ce sera le chemisier Berthe, déjà vu ici et .

Berthe

J'avais un peu peur pour le col, car je n'en avais jamais fait, mais les explications sont très claires et je m'en suis sortie sans encombre !
Le tissu vient de chez Anna Ka Bazaar.

Berthe7

Berthe3

 

 

 

 

 

 

 

 


Berthe4

Et avec de jolis boutons gris en nacre de la boutique Les Boutons Chics :

Berthe5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron : Chemisier Berthe / Un Eté Couture de Géraldine Debeauvais
Tissu : tissu Berthe / Anna Ka Bazaar
Boutons : Coquillage gris, ref.155 / Les Boutons Chics

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Marion !
M
j'aime beaucoup ta version ! il fait parti de la liste de mes futurs projets :)
Publicité