Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
17 février 2014

Datura Origami

Le patron le mieux rentabilisé de ma collection : le haut Datura de Deer&Doe !

Après la Datura Mitsy, la Datura Emma, la Blackbird Datura et la Mum's Datura, la Datura Origami !

datura1

J'ai tout de suite aimé ce tissu mais je ne savais pas trop quoi en faire, alors je me suis dit "une valeur sûre : la datura bien-sûr!".
Merci beaucoup Eléonore pour ce patron ! Merci Motif personnel pour tous ces tissus (des nouveautés en permanence !).
Mais j'ai une petite requête : un autre patron de haut pour le printemps, ce serait vraiment chouette !

 

datura2

Ici le haut est porté avec un jean gris foncé. Il passera aussi très bien sur jean bleu ! Je ne me fais pas de souci pour lui.

datura3

avis2

 "Tissu très sympa et j'aime beaucoup le principe des boutons dans le dos".

 

datura4

datura5

Les boutons proviennent bien-sûr de la boutique Les Boutons Chics. Il s'agit de petits boutons bleus transparents.

 

TWP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! Effectivement c'est 100% coton et assez épais en plus, donc ça se froisse pas mal. A éviter peut-être si tu es fâchée avec ton fer à repasser !
P
Elle est très jolie ta datura, le tissu est sublime. Elle te va à ravir, très gaie, très ensolleillée, j'aime beaucoup....<br /> <br /> J'ai très envie d'acheter ce tissu, j'avoue, mais je me dis que c'est du coton, donc ça doit se froisser à mort... (et je suis fachée avec le fer à repasser...). Donc une petite question : est ce qu'il se froisse beaucoup ? moi j'envisagerais une robe pour l'été, mais bon, j'ai horreur d'avoir des plis sous les fesses après m'être assise et en général c'est ce qui arrive avec le coton...
Publicité