Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
20 février 2014

Vide-tissus et vide-patrons

J'entasse, j'entasse.... et un beau jour, je me dis : STOP !

C'est pourquoi, vous trouverez une nouvelle rubrique sur mon blog : Vide-dressing

Dans cette rubrique, deux pages :

- Vide-tissus : des tissus achetés et jamais utilisés (les idées changent...) et des restes de tissus utilisés (j'achète souvent trop !).

- Vide-patrons : des Burda et des patrons divers, jamais utilisés, donc pas abimés, ni froissés.

Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre des tissus ou patrons en vente, contactez-moi en précisant bien ce qui vous intéresse !

Précisions, à toutes fins utiles :

  • je suis fumeuse (oui je sais, c'est mal !), mais tous mes tissus sont rangés dans une malle donc à l'abri des odeurs a priori.
  • j'habite Paris, donc, pour celles (ou ceux) qui habitent aussi Paris, nous pouvons nous rencontrer : ça permet d'éviter les frais de port et ça change de la blogosphère !
  • les frais de port indiqués sont ceux d'une lettre simple, si vous souhaitez des envois en lettre suivie je recalculerai les frais.
  • paiements acceptés : paypal, chèque, virement et remise en mains propres.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour France, je serais intéressée par le couture facile automne hiver 2013 avec la veste rose sur le devant (en fait surtout pour la veste ;-). Je le cherche partout mais il n'est plus dans les kiosques !!
Publicité