Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
18 janvier 2014

Monceau

Un gilet tout doux, un dérivé du pull Courcelles (fait ici) : le gilet Monceau, de Cozy Little World

Monceau1

 

Hyper simple à faire, rapide et surtout génial à porter.
Un second est déjà cousu et attend gentiment ma maman (elle aura la version rose !).

Monceau2

Monceau3

Monceau4

Réalisé en matelassé France Duval-Stalla.

Détails :

Monceau5

Après avoir mis des pressions en métal (au marteau !) qui ont laché au premier essayage, j'ai tout retiré et investit dans une pince Kam et les pressions qui vont avec : beaucoup plus efficace...ça tient !

avis2

"C'est très sympa, j'aime beaucoup, la coupe est classe et c'est décontracté en même temps. Un peu court non ?!"
Oui, bah en fait, j'ai comme qui dirait "oublié" les marges de coutures du bas ! Mais ça le fait quand même.

 

Patron : Gilet Monceau / Cozy little world
Tissu : Matelassé orageux / France Duval-Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce gilet. Il est sur ma to-do list des prochains jours ;)
M
Je viens de parcourir ton blog et j'en ai pris plein les mirettes les modeles me plaisent les tissus aussi... ton style est top <br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire à ton fils d'actualité pour ne pas en perdre une miette
L
Très chouette!
Publicité