Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
30 mai 2013

MA veste Pavot

On ne présente plus la veste Pavot de chez Deer&Doe. Un plaisir à faire, grâce à des explications hyper claires !
La première grosse pièce que j'ai réalisée.

pavot_poppy_1

Le col m'a donné un peu de fil à retordre (l'arrondi du col Claudine c'est plus joli quand c'est bien rond) et j'ai refait les manches (le patron est un peu court pour mes grands bras !).

pavot_poppy_1bispavot_poppy_2

pavot_poppy_5

Un joli biais façon Burberry pour relever la couleur de la veste et lui donner un petit côté "trench chic".

pavot_poppy_4

Des boutons classiques marron écaille.

 

avis

 

 

"Très joli ton imper' !!!!".
Oui, Monsieur T. confond un peu les termes en matière de vêtements ! Mais c'est mon plus grand fan alors il est pardonné.



Patron : Deer&Doe
Tissu : Gabardine du Marché Saint-Pierre
Biais façon Burburry De Fil en Etoile et boutons trouvés chez Tissus Reine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité