Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
1 juin 2013

La Black Sureau

Pour ma toute première réalisation, j'ai choisi la Sureau de Deer&Doe. Ambitieuse n'est-ce pas ?
Je confirme, cela n'a pas été simple.
Mais grâce aux explications trés claires, je ne m'en suis pas trop mal sortie pour une première.

black_sureau_1

Avec le recul, je pense supprimer les manches. Si j'avais choisi un tissu plus clair je les aurais laisser, mais avec le tissu noir c'est un peu tristoune !

black_sureau_1bis

black_sureau_2

Je n'ai pas mis les boutons sur la patte de devant, mais, encore une fois, il se peut que je change d'avis.

avis

"Ca fait un peu strict non !?"
Oui un peu, effectivement, mais peut-être que sans manches et avec des jolis boutons devant....

Patron : Sureau de Deer&Doe
Tissu : Coton du Marché Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité