Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
12 décembre 2013

Maligne !

Encore un patron Aime comme Marie testé !
Cette fois c'est la blouse Maligne, cette jolie blouse que l'on trouve avec le patron de la Mini.

Maligne1

 

J'ai utilisé un tissu France Duval-Stalla acheté sur le salon Créations & Savoir-faire en novembre.

La Maligne portant bien son nom, elle est en taille unique. Perso, j'ai retiré 5 bons centimètres un peu partout pour qu'elle soit un peu plus ajustée.

Maligne5 

 Maligne6

Maligne8
Portée en blouse ou rentrée dans le pantalon, j'avoue que je préfére dans le pantalon !

Maligne2
Ah les jolies fronces !

Maligne7  Maligne4
J'ai décidé de mettre des jolis boutons façon strass Les Boutons Chics pour "illuminer" le tout et je trouve que c'est plutôt réussi !

 

avis

 

"Trés trés sympa !"

Patron : Maligne de Aime comme Marie
Tissu : Batiste grise triangles fuschia de France Duval Stalla
Boutons : Fleurs à facettes - ref.34 - Les Boutons Chics

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle te va très bien, c'est un patron que je n'aurais pas osé utiliser du fait de son ampleur. Mais tu as bien su le réduire, bravo.
F
J'ai aussi retiré 5 centimètres aux manches. Elles tombent plus normalement.
L
mais comment as-tu pu réduire puisque les "manches" sont comprises dans la largeur ? Très beau tissu au passage !
G
Je l'imaginais très bien dans ce tissu FDS et le rendu est super ! Je ne l'ai pas encore faite mais au vu de différents commentaires vu ça et là je vais devoir réduire pas mal les côtés !
Publicité