Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
1 juillet 2013

Dragonfly Brownii

Je voulais une veste, alors voilà : c'est fait !
Ma première veste : la Brownii de chez Blousette Rose.

dragonfly_brownii1

Je la voulais en lin pour l'été et grise (car j'aiiiiimmmmme le gris !).

dragonfly_brownii2   dragonfly_brownii3

Les détails : les devants et le col sont doublés. J'ai choisi un joli tissu France Duval Stalla imprimé libellules.
Et pour les boutons : Le Mètre à ruban, toujours !

dragonfly_brownii5

Un modèle assez simple à réaliser, malgré des explications pas toujours évidentes (quelques problèmes de vocabulaire !).

dragonfly_brownii4

En situation, au marché :

dragonfly_brownii6

avis

"Elle est vraiment classe cette veste ! ...........Tu diras que c'est moi le photographe ?!"

Patron : Veste Brownii / Blousette Rose
Tissus : Lin gris et batiste grise libellules dorées France Duval Stalla de chez Brin de cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre réponse!!!! Vos réalisations sont superbes! Bonne continuation!
T
Une belle réussite cette veste. J'ai le patron et j'hésite à me lancer alors...niveau difficulté et temps de réalisation ça donne quoi de votre avis?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
Publicité