Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
9 février 2014

La romantique

Une découverte très récente : MLM Patrons

Ici La Romantique, mais les autres patrons sont très sympas aussi : simples, jolis et surtout des vêtements de tous les jours !
Et j'avais un coupon du tissu Remember Me d'Atelier Brunette, qui n'avait pas encore trouvé son patron, alors voilà :

romantique1

 

Une petite modification : j'ai supprimé le cordon à nouer. Je préfére le léger décolleté que cela donne.

romantique2

romantique3

romantique4

 

Patron : La Romantique / MLM Patrons
Tissu : Remember Me / Atelier Brunette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup. Venant de la Maman du patron, je suis très touchée !
M
très jolie version dans ce tissu que j'aime beaucoup!
Publicité