Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
28 décembre 2013

Cosmic Rita

Aaaaahhhhh une jupe Rita pour moi ! J'avais déjà craqué sur le dessin qu'avait fait Géraldine (République du chiffon) avant même de la voir en vrai !

Elle me fait penser aux jupes que j'avais quand j'étais petite fille ! Presque une "jupe qui tourne"!

cosmic-rita1

Encore une fois (je me répète !), un modèle sympa, des explications claires, une petite jupe simple à réaliser (même si j'ai monté et démonté la fermeture éclair 5 fois avant d'arriver à la mettre correctement), bref, le modèle idéal pour les fêtes ! 

Je pense la mettre pour le réveillon !

cosmic-rita2

 

J'ai enfin utlisé le tissu Cosmic blue d'Atelier Brunette que j'avais acheté il y a un moment!

cosmic-rita3

cosmic-rita4

cosmic-rita5

 

Merci Géraldine pour ce joli patron.

avis

"J'aime bien les petits volants !"

Patron : Jupe Rita / République du chiffon
Tissu : Cosmic Blue / Atelier Brunette

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'ai aussi le patron et le Cosmic blue qui devait finir en chemisier mais là tu me tentes
M
super belle! dis moi tu l as doublé car j ai le cosmic blue pour la robe mélanie ms j'ai peur de la transparence!
F
A priori oui ! Je fais un 40 dans le commerce et j'ai fait la taille 40 et ça va nickel
V
Dis moi les tailles correspondent à celles du commerce, je te demande ça parce que j'hésite entre 2 tailles j'ai pas envie d'être déçue. ..o.O<br /> <br /> Merci d'avance de tous tes conseils! ;-)
F
Merci c'est sympa !
Publicité