Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
20 novembre 2013

Feather Factory

Un des derniers patrons tout droit sorti de l'imagination de Aime comme Marie : Aime comme Manufacture !

Feather_factory

Une blouse à manches longues avec une fermeture éclair sur le côté, simple et efficace !
On peut remplacer la fermeture éclair par un joli bouton aussi, voir un bouton chic... je ne me gênerai pas la prochaine fois !

Feather_factory2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout réalisé dans un tissu créé par Marie elle-même et édité chez Motif personnel : Léger comme une plume.
Ici en nude mais disponible aussi en violine, anis et kaki.

Feather_factory6

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé la percale unie assortie pour la doublure du côté et donc le revers.

 

avis

 

 


"J'aime bien cette coupe et c'est original la fermeture éclair apparente."

Patron : Aime comme Manufacture de Aime comme Marie
Tissu : Léger comme une plume de Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !
M
Une bien jolie version !
G
J'aime beaucoup cette couleur nude de Marie, belle Manufacture !
Publicité