Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
28 octobre 2013

Mickaëlle Dandy

Une découverte : le livre Un été couture de République du Chiffon !

J'ai commencé par la robe Mickaëlle :

Mickaelle1

 Très simple et sympa à réaliser.
J'aime beaucoup celle de Jolies Bobines dans un tissu plus fluide.
J'ai également fait la robe Mélanie que vous ne verrez pas ici car il s'agit d'une "catastrophe couture". Trop grand et trop petit en même temps ! Le modèle est nickel mais .... pas sur moi ! Donc un joli tissu Cosmic Blue foutu en l'air ! Récupérable peut-être, à voir...

Mickaelle2

 

Mickaelle3

Et bien sûr le tissu Like a Dandy d'Atelier Brunette !

Mickaelle4

Mickaelle5

 

avis

 

"Sympa, j'aime beaucoup ce tissu!".

 

Patron : Robe Mickaëlle d'Un été CoutureTissu : Like a Dandy d'Atelier Brunette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette robe, mon tissu lui attend bien sagement d'être coupé...il me faut des congés grrrr!
F
Merci pour le compliment !
S
Bonsoir, je viens de la faire aujourd'hui et .... trop, trop grande..je pensais que ça taillait juste et l'ai faite en L , la ceinture m'arrive sous les fesses... j'espère pouvoir rattraper tout ça... Votre version est superbe !!
S
Bonsoir, je viens de la faire aujourd'hui et .... trop, trop grande..je pensais que ça taillait juste et l'ai faite en L , la ceinture m'arrive sous les fesses... j'espère pouvoir rattraper tout ça... Votre version est superbe !!
F
c'est vrai que c'est un bon investissement !
Publicité