Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
30 septembre 2013

Grey Cloak

Un autre patron de Vanessa Pouzet, un peu plus adapté à la saison cette fois : la Trendy Cape

grey_cloak

Et encore une fois, le tissu vient de chez France Duval-Stalla.

Au choix : avec ou sans ceinture.

grey_cloak3   grey_cloak4

grey_cloak2

Une doublure contrastante et des boutons de ma mercerie préférée : Au Mètre à Ruban.

grey_cloak5

 

avis

"J'aime bien la cape, ça fait un peu Thierry La Fronde".

Merci !!

 

Patron : Trendy Cape de Vanessa Pouzet
Tissus : lainage gris clair et batiste figue de chez France Duval-Stalla
Boutons : Au Mètre à Ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! Sauf erreur de ma part il n'y a que deux tailles. je vous conseillerais la plus petite car la coupe est large.
J
Bonsoir, elle est super chouette votre cape. Je recherche des infos sur ce modèle car je fait une taille 38/40 du commerce et je ne sais pas quelle taille découper. Pourriez-vous me donner votre avis svp?
Publicité