Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
11 juin 2013

1965 In Paris !!

Une robe pour les fêtes de l'été.
Le modèle vintage du magazine Burda de mai 2013, inspiré d'un patron de 1965.

1965_1

Je l'ai réalisé dans un tissu Liberty, acheté à Londres, sur lequel j'ai littéralement flashé !

Un modèle trés agréable à porter.
J'ai fait quelques ajustements : j'ai rallongé la jupe et refait les pinces de côtés pour que la robe soit plus ceintrée.

1965_2  1965_6  1965_3

Quelques arrachages de cheveux lors de la coupe du tissu et de la couture, notamment pour faire correspondre les motifs du tissu.

1965_4

Et un joli noeud pour finir le décolleté.

1965_5

avis

"Vraiment très jolie cette robe et ce tissu est parfait, j'adore ! Elle tombe parfaitement"
Merci ! Je me suis donnée du mal !

Patron : Robe 134 / Burda Mai 2013
Tissu : Liberty of London  / Lodden C Tana Lawn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah bah oui la encore monsieur a raison...bon je ne devrais peut etre pas trop le dire. Alors disons que cette robe est top et te va super bien !!
Publicité