Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home made creation
2 juin 2013

Sonja Dress

J'ai trouvé ce modèle en me balladant sur les blogs et j'ai craqué pour la version de Jolies bobines et son tissu d'inspiration indienne.
J'ai cherché deséspérement un tissu du même style, en vain ! Je me suis rabattue sur un coton orangé à fleurs beiges, rouges et turquoises.

sonja_dress_1

J'ai rallongé un peu le buste et la longueur de la jupe, pour adapter un peu le modèle à mes 1m70.

sonja_dress_1bis

sonja_dress_2

sonja_dress_3

Je vais investir dans un pied à fermeture invisible, je crois que ça s'impose !
Sinon, je suis assez contente du résultat.

Patron : Sonja Dress de Salme Patterns
Tissu : Coton du Marché Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette robe, la coupe est géniale et le tissu que tu as choisi me plait beaucoup!!
T
très jolie robe, j'adore la coupe et le tissu !
Publicité